vendredi 26 juin 2009

24 heures du Mans Rollers J-1

15 000 PATINEURS A L’ASSAUT DU BUGATTI !
Evénement phare de la saison 2009, les 24H Rollers mettront aux prises des patineurs venus de l’hexagone mais également de toute l’Europe.
Cosmopolite, populaire et jovial, l’événement sera une nouvelle fois le "must" de la saison pour les milliers de passionnés venant défier le compte à rebours.
Il serait difficile de comparer les 24H à une autre manifestation tant cette épreuve impressionne par sa dimension sportive et médiatique. Au fil des années, les organisateurs ont battu record sur record en terme d’inscription. Ils seront encore plus de 15 000 cette année à participer aux 24H Rollers ou à prendre part à la randonnée et aux différentes animations. Ils étaient à peine 600 pour la 1ère édition en 2000.
Le départ sera donné le samedi 27 juin à 16H, tradition oblige, type moto (patins d’un côté et participants de l’autre) auparavant précédé d’une séance de qualifications déterminant les positions sur la grille de départ. Composée de 1 à 10 membres, chaque équipe va s’élancer dans un long raid de 24H. En règle générale, chaque équipe effectue un passage de relais à la fin de chaque tour de piste. L’objectif commun est de réaliser la meilleure performance mais surtout de dépasser ses limites et de vivre un week end inoubliable dans la Sarthe.


Suivez nous sur

1 commentaire:

  1. Vous n'avez pas constitué d'équipe pour aller aux Mans ? J'espère qu'on vous y retrouvera l'année prochaine alors.

    Mathieu
    ________________________________
    http://vitesse-rshc.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici