Actu FFRS



Quand la saison bat son plein...
Chaque année, le mois de juin est un des plus actifs et des plus riches en événements roller. 2009 ne fera pas exception à la règle.
Le calendrier vitesse, particulièrement chargé ce mois-ci, nous a fait vivre de grands moments : la WIC de Dijon, la WIC d'Engadin, la WIC de Zurich où Yann Guyader a remporté sa première victoire de la saison... mais aussi les 24 Heures du Mans roller, toujours aussi fortes en émotion.
Le street n'est pas en reste : nous vous emmenons à Caen pour la seconde édition du SummerCaen et à Nice pour les championnats de France de Street.
En acrobatique, on ne sait plus où donner de la tête entre la Coupe du Monde saut/slalom à Nice ou la PSWC à Paris.
L'été est souvent la saison des raids. Les patineurs bisontins et allemands ont symboliquement relié Besançon à Fribourg sur 250 km. Une aventure qui scelle le jumelage entre les deux villes.
En hockey, le plus intéressant est à venir avec les championnats du Monde de RILH qui viennent de débuter à Varese (Italie)... bilan à la prochaine quinzaine !
L'arrivée du mois de juillet rime aussi avec le début des compétitions de descente : Peyragudes, Argonay ou encore Padova sont au programme des semaines à venir.

Bon été ! Si vous partez, n'oubliez pas de mettre les rollers dans le coffre !







Suivez nous sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici