Faute sur Mer 2014 - Le récit

Pour la 3èmeannée consécutive, les Rollers à l’Ouest ont participé aux 12 heures de la Faute sur Mer.
C’est dans une ambiance semi-estivale (camping face à la plage et soleil!!) que les 19 participants à la compétition se sont installés pour 2 ou 3 jours à la Faute sur Mer.

Petite journée de détente  le samedi, bord de piscine pour certains, bain de mer pour d’autres avant de rejoindre les compétiteurs sur la ligne de départ samedi à 18 heures. C’était parti pour 12 heures de course.

Nos 3 équipes (1 féminine, 2 vétérans) se sont passées le relais de 18h à minuit et de 6 heures à midi sur un circuit de 2 km totalement sécurisé roulant les uns avec les autres ou parfois seuls, côtoyant  des compétiteurs de très bon niveau mais aussi des amateurs venus pour le fun. Dimanche midi, les derniers relayeurs ont courageusement effectué leurs 3 derniers tours avant de passer la ligne d’arrivée.

Ainsi s’achevait ce week-end sportif et festif, certains ont tout de même joué les prolongations jusqu’au lundi midi et profité d’une petite balade nocturne sur la plage.

Les Bombes à l’Ouest, 3ème féminine ont pour la 3ème année gravi les marches du podium et se sont classées 31ème au général sur 81 équipes.

Les 2 équipes vétérans Tous à l’Ouest et Misters de l’Ouest se sont classés 4èmeet 6ème vétérans et respectivement 26ème et 39èmeau général.

Merci à Véronique, Jérôme et Joël qui ont apporté leur aide logistique et ainsi contribué à la bonne réussite de ce week-end.

L’an prochain La faute sur Mer accueillera la 15ème édition et il semblerait que le comité d’organisation nous prépare de belles surprises…

Rendez-vous les 6 et 7 juin 2015






Suivez nous sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici