Bilan du Challenge Kid’s Roller Normandie


Bilan du Challenge Kid’s Roller Normandie

Cette saison 2015-2016, s’achève au terme de 4 manches qui auront rassemblé principalement 4 clubs normands, Rollers à l’Ouest, Roller club de Saint Hilaire, Donnay roller street et le RSC Alençon, mais également le Toucaen, le Rolling SK8 ou Roller 61.

Avec environ 130 patineurs différents de 6 à 12 ans qui se sont rencontrés sur les 4 manches et une moyenne de 70 patineurs par manche.

Le challenge KID’s Roller est un rendez-vous qui semble donner plaisir à tous et motiver nos jeunes patineurs.
Le Challenge avec le soutien de la Ligue de Normandie continuera d’évoluer et de se développer la saison prochaine, de nouvelles propositions seront faites pour enrichir le circuit 2016-2017 et développer de nouvelles envies !

Ces rencontres inter-club sont essentiellement animées par des bénévoles, les Rollers à l’Ouest se sont encore beaucoup investis cette année.
Fabienne et Laurent ont été présents sur toutes les manches, Laurent Guilbert gérant le logiciel de classement et Fabienne, l’organisation, la communication, les photos...

En plus des récompenses liées au podium, chaque enfant s’est vu remettre un diplôme à l’issue des 4 manches du challenge.
72 médailles (24 par manche) et 8 coupes, une remise de médaille pour les 3 premiers de chaque catégorie, garçons et filles, et une coupe au 1er de chaque catégorie garçons et filles à l’issue du challenge

Merci aux familles pour leur soutien, aux bénévoles pour leur indispensable travail et à nos jeunes pour leur enthousiasme et leur application à bien faire.

Bravo à tous les patineurs, nos jeunes Rollers à l’Ouest sont montés sur le podium à plusieurs reprises, Yaëlle, Thomas et biensûr Alexandre qui termine 1er de sa catégorie benjamin sur l’ensemble du Challenge !





Suivez nous sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici