Les Rollers à l’Ouest à La Faute sur Mer.



Les Rollers à l’Ouest à La Faute sur Mer.


Samedi 4 et dimanche 5 juin les Rollers à l’Ouest ont fait le déplacement vers le littoral vendéen, pour se rendre à la 16ème édition du week-end rollers.

Répartis en 3 équipes : 1 féminine, 1 masculine et 1 mixte, ils ont patiné sur le parcours urbain de La Faute sur Mer durant 12h ( 2 fois 6 h) parmi les 100 équipes engagées.


Record battu pour les 3 équipes qui ont considérablement amélioré leur nombre de tours.

Les Bombes à l’ouest ont parcouru 322 km avec 161 tours, ont terminé 18ème au classement général et 3ème de leur catégorie. Elles ont parcouru 36km de plus que l’an passé soit 19 tours supplémentaire !

Les Misters de l’Ouest ont parcouru 320 km avec 160 tours, ont terminé 20ème au général et 1er de leur catégorie avec 15 tours de mieux que l’an passé, bravo à eux !

Les 5 à Caen ont parcouru 302 km avec 151 tours, ont terminé 29ème au général et ont réalisé une belle performance en roulant à 3 pendant 6h puis à 4...

Bravo à tous et félicitations ! Cet événement a été l’occasion de mixer les 2 sections courses du club. La section « course compétition » avec Pascale, Bénédicte et Marie, a profité de cet événement pour repérer les lieux.

En effet, le 02 octobre 2016 aura lieu Le Championnat de France Marathon Roller sur le circuit de la Faute sur Mer.

Spéciale dédicace à Joël pour ses photos ! Merci à lui et Jean-Ba pour le transport des plateaux repas, les bons conseils techniques et les encouragements.

Aidés par une météo clémente, avec une organisation au top comme d’habitude et une super ambiance, les Rollers à L’Ouest seront au rendez-vous pour la 17ème édition !



Rendez-vous l’année prochaine le 03 et 04 juin 2017!




Suivez nous sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici